Channel: MUHC Foundation » Nouvelles de la fondation

La Fondation de la famille Birks contribue 300 000 $ à la Fondation du CUSM

$
muhcf-birks-0222

De gauche à droite: John A. Rae, président de la campagne Les meilleurs soins pour la vie, Claudio Bussandri, président du Conseil d’administration, CUSM, David Laidley, président du Conseil d’administration, Fondation de la famille Birks, Maria Birks, Jonathan Birks, Julie Quenneville, présidente, Fondation du CUSM

La Fondation du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) a célébré la générosité de la Fondation de la famille Birks, qui a contribué 300 000 $ à l’appui de la campagne Les meilleurs soins pour la vie et le nouvel Institut de recherche au site Glen.  En reconnaissance de la généreuse contribution de la Fondation de la famille Birks, une salle d’endoscopie et de bronchoscopie a été nommée en son honneur.

Créée en 1961, la Fondation de la famille Birks apporte son aide aux secteurs d’activité suivants : hôpitaux et services de santé, l’éducation, les organismes de services sociaux et les organismes culturels qui font la promotion de la culture canadienne. La mission de la Fondation est de contribuer à un mode et à une qualité de vie supérieure pour tous les Canadiens et la construction du nouvel hôpital du CUSM as site Glen fut le projet idéal pour combler cette mission importante.

The post La Fondation de la famille Birks contribue 300 000 $ à la Fondation du CUSM appeared first on MUHC Foundation.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 37